Les étudiants de la Classe Préparatoire Intégrée rencontrent leur référent administratif

Les étudiants de la Classe Préparatoire Intégrée ont rencontré Mr Guillemoto, directeur de l’Institut Régional Administratif de Nantes, et leur référent administratif, Mme Maryse Renault, le vendredi 24 janvier 2017. Cette rencontre s’intègre dans le cadre de la préparation spécifique que reçoivent ces étudiants de la CPI de l’IPAG de Limoges inscrits au concours d’accès à un Institut Régional d’Administration. Le rôle du référent administratif est d’ouvrir les étudiants aux enjeux administratifs contemporains et d’échanger avec eux sur leur motivation de service public.
Mme Renault est une fonctionnaire dont la carrière est axée sur la formation professionnelle des agents publics et la conciliation des missions de l’administration publique et des aspirations des agents de la fonction publique, dans la perspective d’un accomplissement commun.